Qui sommes nous ?

Si vous ne connaissez toujours pas l’association SOS les Enfants de Netivot, voici quelques explications, pour laquelle notre site a été créer :

Depuis l’opération « Colonne de Nuée », et il y a peu de temps, celle de « Rocher Puisant » , Alyaexpress-News a décidé d’aider les résidents du sud et les soldats de Tsahal en bordure avec Gaza, où nous sommes situés. Nous avons vécu cces dernières années des moments très difficiles et très angoissants, ce fut le cas pour de nombreuses familles et enfants qui pendant plusieurs semaines ont surmonté la peur et l’angoisse du lendemain, sans oublier le courage de nos jeunes soldats.

Il faut savoir, que les attaques massives de roquettes contres les villes du sud d’Israël ont provoqué des pertes humaines, civils et au sein des soldats, mais aussi des soucis financiers .

Certaines familles ont perdu leur maison, d’autres ont été blessées, d’autres n’ont pas travaillé et n’ont donc pas reçu le salaire quotidien (3.20 euros de l’heure dans le sud d’Israël) .Les jeunes soldats ont été privés de leurs familles ou ont perdu des camarades.

Mais il ne faut pas aussi oublier le stress des enfants qui sont rester de nombreux jours enfermés dans des abris…

Toutes ces raisons ont justifié l’opération SOS ENFANT DE NETIVOT. Nous avons débuté cette action sur le réseau Facebook pour aider Shilo, cet enfant qui a été blessé lors d’un attentat à Jérusalem et avait besoin d’aide pour se faire opérer aux Etats Unis. C’est une élan du cœur, et surtout de formidables personnes qui nous ont motivé pour ne jamais abandonner !

Voici en images ce que la générosité peut entraîner très loin de chez vous et comment il est possible avec peu de moyens de faire plaisir à de nombreuses familles . Notre association est une petite structure, et donc peu de charges administratives, notre seul objectif est d’utiliser vos dons à 99.99 % .

Hanouca, et distribution de beignets aux enfants avec Dan, le représentant de cette belle association !

Grâce à vous dons…achats de beignets pour Hanoucca

Aidez les soldats dans les bases militaires en bordure de Gaza

fel31

fel22

fel21

pizza10

piz4

 

piz5

 Apporter des colis aux familles nécessiteuses !

 

 

 

sos magnet 5

sos 2

chaussure 3

 

Allez voir les victimes des roquettes !

sos-beignets-2-300x267

POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI !

*Important : SOS Enfants de Nétivot délivre un reçu Cerfa à partir de 80  euros d’achat à la demande du donateur . Toutes les photos des enfants ont été prises avec une autorisation des parents – Merci à eux.

sos netivot logo

Vous pouvez faire des dons par plusieurs moyens :

  1. Par Paypal ou CB : http://alyaexpress-news.com/paiement-par-paypal-ou-carte-bancaire-pour-alyaexpress-news/
  2. Par Blue Paid ou CB :https://www.bluepaid.com/paiement-direct.php?btk=18967HAN
  3. Par Chèque : Veuillez signer votre chèque à AlyaexpressNews et envoyez celui-ci à l’adresse suivante : AlyaexpressNews Boutique, TD 509, Netivot 87820, Israël
  4. Par la boutique Israel Chrono en recevant un magnet en cadeau :http://israelchrono.gratoshop.com/produit/le-magnet-de-la-solidarite-acheter-un-magnet-et-aide-un-enfant-israelien-dans-le-besoin/

Merci infiniment pour vos dons et soyez des nôtres dans cette belle action.

Publicités

3 réflexions sur “Qui sommes nous ?

  1. Pingback: SOS Netivot se rend dans les abris anti-roquettes pour amener un peu de joie et réconfort aux enfants israéliens ! | Alyaexpress-News

  2. Pingback: SOS Netivot se rend dans les abris anti-roquettes pour amener un peu de joie et réconfort aux enfants israéliens ! | SOS Netivot - Israel

  3. Bonjour je suis en train de monté un programme de solidarité et de partage avec des jeunes français j’aimerais savoir s’il étais possible de vous contactez pour savoir comment nous pourrions participer à vos mission.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s