SOS NETIVOT : Visite des personnes âgées dans le sud  » les oubliés de cette guerre »

retraite3

 

L »association SOS NETIVOT et certains de ses donateurs se sont rendus dans une maison de retraite de Sdot Neguev, une région fortement touchée par les roquettes, et les alertes.

Vivre une alerte, est terrifiant, entendre le choc d’une roquette qui explose est pire encore. Les personnes âgées qui vivent dans ces zones ciblées par la Hamas sont aussi traumatisées, et malheureusement nous les oublions, car nous nous concentrons sur nos soldats (qui sont autant importants) ou sur les enfants.

Hier, notre équipe de bénévoles s’est rendu sur les lieux pour montrer sa solidarité pour les équipes soignantes, et pour ces personnes âgées. Les réactions furent surprenantes, certains serraient les membres de SOS NETIVOT dans leurs bras, les sourires, les merci, les yeux qui brillent,….l’émotion était forte.

« On a même dansé avec eux » a dit rachel, l’une des bénévoles de SOS NETIVOT, Des  gâteaux directement achetées du traiteur par des bénévoles de Ra’anana ont été offerts à ces personnes. Encore une journée de belle action, grâce à  vous donateurs. Sans vous, tout cela ne pourrait continuer, il faut aider et soutenir nos actions !

Nous n’étions pas autorisés a prendre en photos les personnes âgées, en voici quelques unes du personnel, du bâtiment et des donateurs, et membres de SOS NETIVOT :

 

 

retraite 1


retraite2

retraite5

retraite4

Pour ceux qui veulent faire partie de cette belle solidarité, n’hésitez pas à soutenir notre association :
Vous pouvez faire des dons par plusieurs moyens :

Par Paypal ou CB : http://alyaexpress-news.com/paiement-par-paypal-ou-carte-bancaire-pour-alyaexpress-news/

 

Si vous n’avez pas de compte Paypal, cliquez sur le bouton « vous n’avez pas de compte paypal » en bas à gauche de l’écran (voir photo). Il n’est nul besoin de créer un compte pour faire un don – et vous choisissez le montant à donner (à partir de 1€ jusqu’à…). Les dons sont anonymes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s