Juin 2015 : Opération « Des genouillères pour nos soldats de Judée Samarie » et bêtisier !

genouilleres soldats

Pour la première fois, nous avons organisé une opération de distribution de genouillères pour une unité de soldats de Tsahal, car d’habitude c’est de la nourriture qui est offerte à nos soldats.

Bien évidemment nos donateurs étaient au rendez vous, sans jugement et sans conditions, ils ont fait confiance à Dan et ses bénévoles. La distribution de cet équipement a été faite, il y a trois jours, ainsi que des pizzas et boissons et des chocolats, ce fut pour cette unité une journée magnifique et cela grâce à vous.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi, on peut appeler les membres de SOS NETIVOT  à participer à l’achat de matériel militaire en voici la raison : Tous les soldats de Tsahal sont équipés, mais sachez que chaque soldat en fin de service (3 ans) donne au prochain soldat qui arrive son propre équipement qui est usé, et pas toujours propre à l’utilisation, raison pour laquelle, nous répondons positivement quant ils nous demandent de l’aide.

 

Et quelques photos et surtout le bêtisier de nos soldats qui tenaient à  vous expliquer pourquoi ils ont besoin de « genouillères » un mot pas facile à dire pour ces jeune israéliens 🙂 En tous les cas, merci pour eux !

N’hésitez pas à soutenir nos actions ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s