Journées à la piscine offertes à des soldats de Judée Samarie !




piscine

 

Ils sont depuis plusieurs jours la cible des médias arabes , et europeens pour avoir fait leur travail : sécuriser la région et eviter des emeutes qui pourraient s’aggraver dans les villages juifs, comme Beth El.

Notre avons grâce aux donateurs organisé déjà deux sorties à la piscine pour cette unité, et avons aussi filmé les soldats, il ya deux jours dans la piscine, qui ont remercié chalereusement les donateurs de SOS NETIVOT .

Il est important de soutenir nos soldats pendant ces moments difficiles. Pour rappel, le palestinien qui a été battu par des soldats de cette unité a voulu prendre l’arme de l’un d’entre eux. Les soldats ont été punis pour la forme mais pas le fond de cette affaire, car si ce meme palestinien avait réussit à prendre l’arme du soldat, c’est un massaacre qui aurait pu se passer à Beth El ou dans la région environnante ou contre les soldats.

Quelques photos de ces deux belles journées à la piscine, et quelques vidéos :

pis12

pis11

pis10

pis9

pis8

pis7

pis6pis5

pis4

pis3

pis2

pis1

pis1

Des genouilleres en silicone et de haute qualité ont aussi été offertes à ces soldats qui sécurisent notre pays , il y a quelques jours ! Bravo à tous les donateurs de SOS NETIVOT !

 

Pour ceux qui ont envie d’offrir de telles journées à lapiscine cet été , à nos soldats, et dans tout Israel, n’hesitez pas à nous soutenir en cliquant ICI, une journée coute environ 100 €, mais vous pouvez donnner la somme que vous voulez. Merci à tous !

Dan, responsable de SOS NETIVOT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s