MAZAL TOV : La Roulotte du Hayal fête sa premiere année d’existence !

roulotte a2

 

Il y a un an, Dan Netivot qui distribue dans les bases militaires de nombreux cadeaux et repas pour le soldats sans oublier la dernière guerre à Gaza en 2014 a eu l’idée de la « Roulotte du Hayal » ou  » Hagala du Hayal en hébreu) afin de distribuer aux soldats gratuitement dans des conditions d’hygiène et de conservation irréprochables.

soldat ramat hagolan

Les soldats de Ramat Hagolan reçoivent des paquets de cadeaux et nourritures pour la fête de Pourim avec SOS NETIVOT

 

Nous avons demandé à nos amis, comme Patricia, Michel, Raphael, Yoram, Déborah et tant d’autres (pardonnez nous si nous ne pouvons tous vous nommer) de nous aider à trouver des fonds pour cette Roulotte.

 

roulotte hayal neguev

Et le rêve s’est réalisé, depuis nous ne comptons pas le nombre de fois que cette roulotte par tous les temps et sur toutes les routes (même si parfois elle n’existent pas car c’est souvent le cas dans les bases) nous avons réjouis des centaines de soldats entre deux entraînements intensifs ou deux opérations importantes….

Ce matin, Dan Netivot s’est rendu au garage pour effectuer le contrôle technique (obligatoire chaque année ) de la Roulotte du Hayal  qui est passé avec succès et marque sa premiere année :

Dan, le responsable de SOS NETIVOT

Dan, le responsable de SOS NETIVOT

Il a tenu à remercier tout le monde sur sa Page Facebook :

 » Cette année nous avons réalisé des dizaines d’opération pour nos hayalims… Tout ceci grâce a vous…je voulais simplement vous remercier… vous remercier simplement pour ce que vous faites et pour ce que vous êtes… Merci à toutes ces personnes qui dans l’ombre nous soutiennent ..
Alors en cette veille de Roch Hachana,  je vous souhaite Chana Tova  et que tout vos voeux soient exaucés et bon annivrsaire a la Hagala (Roulotte) du Hayal – Dan » 

roulotte golani

Nous avons de nombreuses photos dur le site de SOS NETIVOT mais aussi sur notre chaîne You Tube qui montre chaque opération de la Roulotte du Hayal.

Alors que vous dire ? Merci infiniment pour cette année de bonheur, et nous espérons pouvoir continuer de rouler et organiser de nouvelles opérations pour nos soldats combattants de Tsahal !

Lien de soutien : ICI 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s